Aller au contenu

L’empreinte de la chair – tome 1 Justine

Juin 2018: un vent de panique souffle sur le Cap Ferret. Une adolescente a été enlevée sur la plage.

C’est la sixième en cinq ans et tout porte à croire qu’elle est la nouvelle victime d’un tueur en série qui sévit dans la région.

Avec comme seul indice une paire de bottes rouges retrouvées abandonnées sur le sable, l’enquête s’annonce difficile pour le capitaine Beauregard et ses hommes. Mais il peut, une nouvelle fois, compter sur le soutien de son amie d’enfance, Justine Edison.

Devenue médium suite à un accident de voiture, ses dons avaient permis de retrouver le corps des cinq autres jeunes filles.

Cette fois-ci, Justine semble avoir une longueur d’avance sur le meurtrier. Lors d’une nouvelle vision, elle a vu l’adolescente en vie ainsi que le lieu où elle est séquestrée.

 

Parviendront-ils à la retrouver vivante et à capturer son tortionnaire ? Justine réussira-t-elle à vaincre ses vieux démons et à se reconstruire après cette véritable descente aux enfers ?

VOS AVIS

5/5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EXTRAIT

"Grelottante, je revenais en courant jusqu'à la terrasse en bois où m'attendait ma grand-mère, peignoir à la main. Elle enveloppait de la douce éponge parfumée à la fleur d'oranger et me frictionnait le dos vigoureusement. Puis, elle me serrait dans ses bras, et nous demeurions ainsi quelques minutes, toutes les deux tournées vers l’océan."

EXTRAIT

"Le Cap Ferret était le seul lieu où je me sentais en sécurité, chez nos grands-parents. Nous nous y rendions pendant les vacances scolaires. Ils nous aimaient tels que nous étions. Ils s’inquiétaient quand nous avions de la fièvre, séchaient nos larmes quand nous avions du chagrin, applaudissaient les bonnes notes, nous embrassaient jusqu'à l'usure, nous enlaçaient jusqu'à l'étouffement. Nous les aimions pour ça et pour tout le reste."