Aller au contenu

L’empreinte de la chair – tome 2 Justin

Juin 2018, le frère jumeau de Justine sort de plusieurs
années de coma. Passée la joie des retrouvailles, il lui est difficile de reprendre le cours de sa vie. Sa mémoire est défaillante et il est condamné à boiter pour le restant de ses jours. Patiemment, Justine lui raconte l’horreur dans laquelle leur famille a été plongée .
Apprenant à revivre auprès des siens, dans sa cabane de pêcheur du Cap Ferret, Justin tente de trouver un équilibre entre celui qu’il était et celui qu’il devient. Jusqu’au jour où il découvre devant sa porte le cadavre mutilé d’un chat noir.
Cet acte macabre et monstrueux le replonge dans des
souvenirs qu’il croyait pourtant bien enfouis.
Qui, tapi dans l’ombre, tire les ficelles et compte les points ? Le clan Edison résistera-t-il à ce redoutable ennemi ? Justin et Justine pourront-ils échapper à leur destin ?

VOS AVIS

5/5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EXTRAIT

"Mon smartphone émet plusieurs bips m'indiquant que j'ai reçu un texto. Je ne comprends pas ce que je lis. Probablement une erreur.
Pourtant un sentiment étrange me submerge. Indéfinissable. L'impression de passer à côté d'un détail important.
Je relis le message et malgré moi, j'en ai la chair de poule:"il ne posera plus les yeux sur moi."

EXTRAIT

"Nous étions dans les chais du château Edison. La grosse horloge en bronze au-dessus des lourdes portes en chêne arborait fièrement le blason de ma famille. Je sentais des parfums de vin et de bois. Ces lieux auxquels nous appartenions ne pouvaient plus nous protéger. Nous n’étions en sécurité nulle part. Nous étions des proies faciles, des petits bouts de chair ferme. Pourquoi ? Pourquoi devions-nous subir les assauts d’un fou ? Qu’avions-nous fait, nous des enfants, pour devoir affronter tant de souffrances ?"